priori incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Libre comme l'air •• Privé - Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikayla A. O'Connor
    ▌▌Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime

Mikayla A. O'Connor

PARCHEMINS : 141
ADMISSION : 02/11/2009
LOCALISATION : ...
PSEUDO : tinkerbell
CURRENT MOOD : Normal


RAPPELTOUT
CARNET ADRESSES:
ANNEE: 4 ème
MAISON: GRIFFONDOR

Libre comme l'air •• Privé - Kenneth Vide
MessageSujet: Libre comme l'air •• Privé - Kenneth   Libre comme l'air •• Privé - Kenneth EmptyLun 16 Nov - 19:35

Libre comme l'air •• Privé - Kenneth Sdc10711

Libre comme l'air ;


    Qui n'a jamais rêvé d'être un oiseau ?! D'être libre, sens règles qui nous dictes ce que l'on doit être où ne pas être. J'aimerai être un oiseaux, pouvoir volée au grès du vent, au dessus de champs et mers; être libre comme l'air ...
    C'est une nouvelle journée qui commence, avec ses nouvelles histoires à écrire et ses cours ennuyeux à mourir. Même si j'aime étudier à Poudlard, le temps me semble long.
    Ce matin, je commence par un cours de mythologie; il sera le seul de la matinée au je ne somnolerai pas. Aujourd'hui j'ai décidé de rester dans la simplicité; je suis vêtu d'un modeste jeans délavé et d'un débardeur bleu horizon, sens oublié mes super converse blanche toute sale.
    Je suis devant la salle et comme toujours je suis seul, les autres n'arriveront pas avant une bonne dizaine de minutes. Pourtant j'entend des pas s'approché mais je ne fais comme si rien n'était et relis les cours précédent; cependant les pas se rapproche de plus en plus rapidement, la personne serait-elle en retard ? Dans cette partie, sûrement pas il n'y a que des cours de Mythologie. Puis soudainement je retombe dans mes cours et oubli tout ce qui m'entour, jusqu'a une voix me parle délicatement dans le creux de mon oreille; je relève la tête tout en referment violamment mon livre, surprisse. Je regarde à droite puis a gauche mais il n'y a toujours personne:
    *Ma pauvre tu es folle, ce n'est que ton imagination...comme toujours d'ailleurs.
    Oui mais d'un côté je suis sur qu'il y a quelqu'un dans le couloir ...*
    Je range mon livre dans mon sac ALL STAR noir et pose celui-ci à terre, je vais à chaque côté du couloir mais toujours personne; enfin presque, tous les autres élèves qui venaient pour le cours arrivaient tous en même temps. Lorsque je les vois ainsi je pense à un gros troupeaux de vache ou de mouton (je ne vise personne), ils sont tous là a ce suivre et je trouve sa d'un ridicule ... J'entre puis m'installe dans la salle, ainsi je peux regarder qui entre; qui sera ou pas au cour. Pour l'instant il n'y a aucune personne envers j'ai envie de discuter, aucun d'eux met un ami.

    Puis le cours commence, je suis seul sur une des tables de la rangé de droite, près des fenêtres, ni trop devant ni trop derrière pour pouvoir entendre. Mais aujourd'hui le cours n'est pas très patinant, le professeur fait un "rappel" des années passé; je me prépare alors à somnolai une choix encore. Pourtant quelque chose m'interpelle, un oiseau passe devant les fenêtres; ce n'a l'air de rien mais pourtant ça capte toute mon attention.
    Je m'imagine être un oiseau, la sensation d'être libre, de volée dans les aires au dessus de toute cette vie...
    Et la porte s'ouvre, encore un élève en retard; je ne me retourne pas en pensant qu'il s'agit une fois encore d'un de ses "serpentar". Cependant , la voix de cette élève me dit quelque chose; elle me fait pensé à Kenneth, Kenneth Ducan MacLan, un de mes amies de griffondor. Cela me semble assez étrange qu'il arrive en retard, ce n'est pas du tout sont genre; il s'assis sur la place qu'il restai à côté de moi. Je le regarde et ne fit qu'un simple sourire:

      « Salut ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre comme l'air •• Privé - Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
priori incantatum  :: ▄ poudlard intra muros :: Quatrième Étage :: Salle de Mythologie -