RAPPELTOUT CARNET ADRESSES: ANNEE: troisième année MAISON: poufsouffle
Sujet: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Dim 13 Déc - 18:22
REBECCA 'BEX' LEDWYNN
Cause you can't jump the track, we're like cars on a cable, And life's like an hourglass, glued to the table. No one can find the rewind button, boys, So cradle your head in your hands, And breathe... just breathe, Oh breathe, just breathe.There's a light at each end of this tunnel, You shout 'cause you're just as far in as you'll ever be out. And these mistakes you've made, you'll just make them again. If you only try turning around.
anna nalick
Mon cœur semblait s'arrêter, comme le temps se figeait, une petite voix au fond de moi-même me disait que tout ça était impossible, que tout cela ne pouvait arriver, que ça n'arrivait qu'aux autres, mais on dirait que je fais aussi parti des autres. Mes yeux ne clignait plus, et si je restais muette, j'avais envie de crier. Je l'avais détesté, comme je l'avais aimé, et devant mes yeux il venait de disparaitre.
Rebecca, Bex, voilà comment on me surnomme. Ou bien la chieuse, la bornée, la lionne ... SI je parle au passé, s'est parce que à partir d'aujourd'hui on me connaitra comme la zombie. Sorrow est mort, je ne vois plus la raison de mon existence, en y repensant bien ses cinq années à Poudlard, il en tenait le rôle principal, depuis le premier jour, il était celui que je détestais, que je narguais, et finalement je l'aimais. C'est dans ses moment-là qu'on se dit: tout ça c'est de ma faute, si je n'avais ou si j'avais... Je me rappelle avoir vu des tas et des tas de films ou l'héroïne perd un être cher à son cœur, et à chaque fois je riais, critiquait. Pourtant, aujourd'hui, me voilà dans la même position.
Comme je l'ai dit, nous avions commencer par nous détester, pourquoi? Parce que j'étais une moldue (enfin je le suis toujours) et lui était (il est mort donc ...) un sang pure, un serpentard, insupportable à mes yeux. Pourtant des fois je me demandais si moi aussi n'appartenait pas aux verts, je ne suis pas du genre auto-dévalorisante, mais il faut bien l'avouer:je peux manipuler les gens, je m'énerve vite, je snob ceux aux visages qui ne me reviennent pas. Peut-être est-ce la raison pourquoi j'avais choisi de le haïr dès le début, il me ressemblais, mon égal masculin sans les qualités. Lui de son côté, je savais qu'il ne m'appréciait pas parce que même si j'étais une ... une-sang-de-bourbe (je l'ai dis), je me faisait remarquer (plus maintenant) et je n'avais pas peur d'exposer mon avis. J'ai toujours été ainsi, venant d'une famille nombreuse il fallait se battre pour s'en sortir et ne pas se faire écraser par ses sept frères et sœurs. Bref, tout était devenue une compétition, les notes, à l'école primaire j'étais une élève moyenne qui ne faisait que le nécessaire, mais arrivé à Poudlard, je ne désirais qu'une chose: le battre. C'est pourquoi je me suis mise à bosser comme une malade, mes proches en était particulièrement surpris. A vrai dire je n'ai pas tellement d'ami, ou plutôt des vrais amis, parce que je sais que derrière mon dos, on me critiquait, parce qu'avec mon caractère de cochon, je ne contrôlais pas très mes paroles et pensées. Et ça c'est gravé quand je les ait échangé pour lui. Aujourd'hui je me retrouve seule, et le pire c'est que je l'ait bien mérité. Comment c'est arrivé? je ne sais pas. Deux sentiments me rendant con fuse, opposés et pourtant si proches l'un de l'autre, l'amour et la haine. Un simple baiser (ok s'était un plus que ça) semblait pouvoir tout changer. Pour le meilleur et pour le pire.
Sorrow avait permuté du démon à l'ange déchu, mystérieux, ténébreux et aimant. Il exerçait cette attraction sur moi, celle qui me rendait vulnérable et innocente. J'avais décidé de passer l'été entier avec lui, j'avais même fait une 'liste à faire'. Entre baignade dans le lac, dormir à la belle étoile, il ne restait plus qu'une chose sur ma liste: survoler la région dans la voiture de son père. A dix-huit ans, nous en étions légalement autorisés selon les lois moldus, j'ai toujours été une spécialiste des détournements de règles. Lui aussi avait l'air assez amusés par le projet, ce moment fut magique, seulement, rien n'atteint la perfection et on dirait que celui-ci en était un peu trop près. Notre maison de vacance se trouvait sur une falaise, alors que nous nous apprêtions à rentrer, tellement distraite, que je ne fis pas attention. Tout se passa très vite, la voiture heurtant les rochers, et puis se fut la chute, finalement la voiture s'écrasa quelques mètres plus bas, s'était un accident mortel et étrangement j'en fut épargner, à mon plus grand malheur e n'est pas ce jour que ma mort fut annoncer, mais pas la sienne. J'aurais aimé pouvoir retourné dans le passé, ne jamais l'entrainer dans ça. parce que tout le monde le savait, s'était de ma faute et uniquement la mienne.
BEHIND THE SCREEN, THERE IS ONE HUMAN
Pseudonyme : dippin' dots Âge : 15 ans. Code du règlement : voldemort will be back Avis général à propos du forum : aucun mot ne pourrait le qualifier Avatar utilisé : je n'ai absolument aucune idée qui prendre donc des suggestions ne seraient pas de refus (:
Dernière édition par Rebecca Ledwynn le Mar 15 Déc - 16:46, édité 7 fois
Rebecca LedwynnREMY♦ damned i'm a blond.
PARCHEMINS : 29
ADMISSION : 02/11/2009
PSEUDO : dippin' dots
CURRENT MOOD : DREAMY♦
RAPPELTOUT CARNET ADRESSES: ANNEE: troisième année MAISON: poufsouffle
Sujet: Re: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Dim 13 Déc - 23:16
terminé (: mais j'ai toujours besoin d'aide pour l'avatar
Alek R. Zakhar
COWARD I'm sorry to have betrayed; but this is thus.
Sujet: Re: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Lun 14 Déc - 8:48
Tout est ok, j'attends juste l'avatar pour te valider. Par contre, tu aimes quel genre de célébrité? Choisir pour toi je ne pourrai pas mais je pourrais trancher entre deux ou trois choix pour lesquels tu hésites.
J. Sonja Mernerston♦ J'aime le terne soleil de ma vie. Et parce qu'il est rare, c'est le seul que je puisse adorer
Sujet: Re: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Lun 14 Déc - 14:52
anna nalick pour la célébrité voici quelques idées : amanda seyfried, bonnie wright, sophia bush... après ça dépend du genre que tu souhaites ...
Rebecca LedwynnREMY♦ damned i'm a blond.
PARCHEMINS : 29
ADMISSION : 02/11/2009
PSEUDO : dippin' dots
CURRENT MOOD : DREAMY♦
RAPPELTOUT CARNET ADRESSES: ANNEE: troisième année MAISON: poufsouffle
Sujet: Re: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Lun 14 Déc - 17:13
alors la première que j'aurais vue pour le rôle était taylor momsen mais qui semble prise =/ peut-être amber heard, mila kunis, sara paxton, kristin kreuk...?
Alek R. Zakhar
COWARD I'm sorry to have betrayed; but this is thus.
Sujet: Re: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Mar 15 Déc - 18:25
Petite fiche très agréable. *out* Validée bien entendu. Est-ce que la maison de Salazar Serpentard te convient? J'ai eu dur de choisir, mais bon vu ton caractère. (a) Après ta confirmation, je te valide. ^^
Rebecca LedwynnREMY♦ damned i'm a blond.
PARCHEMINS : 29
ADMISSION : 02/11/2009
PSEUDO : dippin' dots
CURRENT MOOD : DREAMY♦
RAPPELTOUT CARNET ADRESSES: ANNEE: troisième année MAISON: poufsouffle
Sujet: Re: ♦ NO ONE CAN FIND THE REWING BUTTON, JUST BREATHE Mar 15 Déc - 18:29
merci pour la fiche je dois vraiment mal m'exprimée parce que s'était la seule maison ou je la voyais pas justement elle se demande souvent si elle ne conviendrait pas plutôt à la maison des serpy mais vue qu'elle est moldue et aime jouer au justicière ahlala j'adore ces smileys *ZBAF*
Alek R. Zakhar
COWARD I'm sorry to have betrayed; but this is thus.