priori incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PSEUDOS • signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Knox W. Petersen
ROCK'N'ROLL KING • did you say ... arrogant
Knox W. Petersen

PARCHEMINS : 445
ADMISSION : 10/10/2009
AGE : 30
LOCALISATION : BEHIND MY WORLD
PSEUDO : GHOSTWHISP
CURRENT MOOD : LIKE A PUMPKIN


RAPPELTOUT
CARNET ADRESSES:
ANNEE: SEVENTH YEAR
MAISON: SLYTHERIN

PSEUDOS • signification Vide
MessageSujet: PSEUDOS • signification   PSEUDOS • signification EmptyMar 27 Oct - 12:54

    PSEUDOS



    Juste histoire de. Je m'interresse au pourquoi du comment de votre pseudos et de votre personnage en général. Qui sait, as t-on des histoires drôles à raconter ^^. Pour ma part, et cette fois-ci, je n'ai pas utilisé behind the name, mais cherché dans ma petite tête. En effet, je me rapelle d'un pseudo que j'avais qui était aussi Knox. Alors pour chercher la petite explication la voilà : knox c'est un mélange de Know (ou savoir en français) et Nox (sortilège pour éteindre les lumières). Je trouvais ça beau. Ensuite pour William, c'est juste parce que voulais que mon perso ait l'air d'un riche bourgeois du genre. Et Petersen, je n'ai pas de signification particulière pour celui là. Pour ce qui est de l'histoire, j'aime les persos trash avec un passé lourd. Un perso du type Snape c'est exactement le truc type. Alors j'ai décidé qu'il perdrait sa mère, de par son père etc.

    Voilà Very Happy à vous les studios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSEUDOS • signification Vide
MessageSujet: Re: PSEUDOS • signification   PSEUDOS • signification EmptyMer 28 Oct - 4:43

    Bon, et bien moi c'est aussi simple. Je souhaitais un nom à saveur grecque pour mon personnage. Je trouvais Sycée indéniablement beau, et c'était plutôt utile comme petit nom coquet comme: Princesse Sissi. Il faut justement que je vous dise qu'il ne faut pas prendre en compte la signification réelle du nom Sycée. À moins que vous ne voyiez de rapprochement entre un géant de la mythologie grecque et ma fragile Sissi! Ensuite, le second prénom; November, je trouvais simplement ce prénom en anglais plutôt joli.... Mais bon, les goûts sont dans la nature hein! Et enfin, pour le nom de famille, il est évident que c'est une espèce d'anti-thèse de mon personnage qui est l'Espoir. Du moins, jusqu'à ce qu'un charmant jeune homme daigne le lui redonner. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSEUDOS • signification Vide
MessageSujet: Re: PSEUDOS • signification   PSEUDOS • signification EmptyDim 8 Nov - 11:53

    Pour Sadie, c'est juste que j'ai littéralement craqué sur ce dernier il y a fort longtemps, mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser. Alors quand elle s'est présentée... même si Sadie me rappelle un peu sadique, je sais pas, j'aime beaucoup. Et puis, il y a aussi la chanson des Beatles que j'aime beaucoup, même si ça ne correspond pas du tout à mon personnage. Pour son premier prénom, Avena, je l'ai trouvé dans un livre que j'ai lu pendant les vacances, un vieux bouquin de ma sixième : "Erwan le Maudit", c'est la mère du personnage, qui -là encore- ne correspond pas du tout à mon personnage : une sorcière des forces du maaaal, calculatrice et ayant accessoirement mis au monde un enfant du Diable (et pour l'avoir, elle a du le faire, l'enfant.. avec le diable, c'est une ouf cette femme '-').
    Pour le nom, là je sais pas, c'est venue tout seul. J'en avait aussi un peu marre d'utiliser toujours Fitch ou Finwick (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSEUDOS • signification Vide
MessageSujet: Re: PSEUDOS • signification   PSEUDOS • signification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSEUDOS • signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
priori incantatum  :: ▄ flood :: Le Chaudron baveur -