priori incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] Vide
MessageSujet: M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée]   M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] EmptySam 14 Nov - 22:30

    Marchant ou plutôt titubant, dans le parc au beau milieu de la nuit, Deagan décida que sa lutte pour rentrer se coucher était veine. Il était bien trop ivre pour retrouver son chemin, alors il se laissa tomber par terre et s’allongea dans l’herbe fraîche et humide de l’école. Il leva le bras pour le placer dans son champ de vision et constata que la bouteille de vodka qu’il tenait était presque vide. Le vert et argent poussa un profond soupir, il n’y avait jamais assez d’alcool, selon lui, peu importe où il se trouvait il se trouvait toujours fasse à cette affligeante réalité. Un sort aurait dû être inventé pour remplir les bouteilles d’alcool vides… il y avait sûrement un complot pour que personne n’est jamais inventé un tel sort, les vendeurs d’alcool étaient derrière tout ça, après tout comment feraient-ils pour vivre si un tel sort était créé ? Ils devraient se reconvertir dans l’assurance…rien de pire selon Deagan… Enfin bon là n’était pas le problème même si c’était quand même un sujet relativement important, la préoccupation la plus urgente était sa bouteille quasi vide. Le serpent poussa un soupir puis se résigna à commettre l’irréparable : il but le reste de sa bouteille d’une traite. Deagan rebaissa son bras et libéra la bouteille de son emprise pour la laisser rouler dans l’herbe du parc.

    C’était une belle soirée, hélas Deagan avait été seul pour en profiter. Tout le monde était occupé, soit par des tas de devoir en retard à faire d’urgence, soit par un(e) petit(e) ami(e) avec qui ils avaient une folle envie de passer un peu de temps seul à seul… de quoi vous donner la nausée… ça devait aussi être un complot selon Deagan ou selon l’alcool qui coulait dans ses veines, au choix. Ce n’était pas grave, il avait l’habitude de la solitude, chez lui s’était son pain quotidien… ça pour être seul on ne pouvait pas faire plus seul qu’en étant chez lui. Ses parents avaient un certain dont pour vous donner l’impression de n’être rien, absolument rien, à tel point que vous vous demandez si vous n’êtes pas d’un coup devenu invisible ou quelque chose dans ce goût là. Les rares fois où ils prennent la peine de lui adresser quelques mots ce sont les fois où ils lui imposent de faire tel ou tel chose. Tout ça donnait à Deagan une furieuse envie d’un petit décontractant. Il sortit de sa poche un petit sachet rempli d’une poudre blanche. Il ouvrit le paquet, déposa un peu de poudre sur la paume de sa main et inspira d’un coup sec la poudre. Il fourra le sachet dans sa poche et se mit à sourire et commença à fredonner une chanson.

    Cela faisait deux peut-être trois jours qu’il n’avait pas dormi, il ne savait plus exactement. Il ne savait pas non plus pourquoi il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Rien ne le tracassait en particulier. Aucune lettre de ces parents, enfaîte il aurait plus été tracassé si ils lui avaient écrit ! Deagan se mit à rire. Ça ça aurait été vraiment flippant ! Non ce n’était vraiment pas quelque chose en rapport avec ses parents… l’école alors ? Encore moins !! L’école était bien la dernière chose qui pourrait donner du souci au jeune homme. Il ne voyait vraiment pas pourquoi alors… Tout l’alcool et la drogue qu’il prenait ne semblait pas lui traverser l’esprit. Il ne liait pas ses addictions avec ses difficultés à trouver le sommeil, mais c’était peut-être bien à cause d’elles.

    Deagan sortit de ses pensées au moment où il se mit soudain à pleuvoir. Il éclata de rire.

    D : « Cool, vraiment trop cool !! »

    Il éclata de nouveau de rire et se leva avec difficulté avant de se lever la tête vers le ciel en souriant. Laissant la pluie glisser sur son visage, entre ses cheveux, tremper ses vêtements jusqu’à ce que ceux-ci ne protègent plus correctement sa peau et laisse cette dernière se retrouver à son tour complètement trempé, Deagan ferma les yeux. Il passa une main sur son visage pour essuyer son visage, sans grand effet. Il était trempé jusqu’aux os, complètement stone et ça le faisait rire. Rouvrant les yeux et baissant la tête, Deagan s’aperçut qu’il n’était pas seul dans le parc. Une silhouette au loin s’approchait dans sa direction. Le serpent plissa les yeux pour tenter de voir de qui il s’agissait. Ami ou ennemi, fille ou garçon, il n’arrivait pas bien à deviner à cause du manque de lumière et de la pluie. Deagan leva les bras en l’air et s’écroula par terre dans un soupir de lassitude.

    D : « « Ami ou Ennemis passe ton chemin et viens pas me faire chier ! »

    Il se redressa en position assise d’un seul coup.

    D : « « Par contre si c’est une fille tu peux venir ! Je suis encore assez en forme pour coucher ! »

    Il se recoucha après son annonce au combien essentiel. Deagan, contrairement à ses dires, n’était pas vraiment en forme, pour quoi que ce soit. Il se sentait assez mal enfaîte depuis un instant, la drogue et l’alcool combiné à son manque de sommeil ne faisaient pas bon ménage, comme tout ménage à trois soit dit en passant...


Dernière édition par Deagan K. Burrows le Dim 15 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] Vide
MessageSujet: Re: M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée]   M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] EmptyDim 15 Nov - 22:44

Rencontre du troisième type.



      ELLE ▬ Non mais tu fais quoi là?! Ethan, t’es idiot ou bien je m’imagine des trucs? IL FAUT QUE TU ÉTUDIES!


    Était-ce bien une des plus calmes et contenue des élèves de Poudlard qui venait de taper son ami derrière la tête avec son parchemin? Lorsque Sycée Hope se mettait en mode mini-prof, elle devenait plus stricte que jamais et n’acceptait aucun écart de comportement. Dans le cas présent, Ethan, son ami d’enfance avait toujours de la difficulté à suivre les cours alors il fallait que son amie les lui explique une deuxième fois. Il disait toujours qu’elle lui enseignait si bien, mais il y avait des limites à tout et dans ce cas-ci, elle avait voulu lui laissé un peu de liberté. Ce qui n’avait même pas été une bonne idée au final. Peu importe, la serdaigle avait laissé son ami seul à peine 30 minutes alors qu’elle parcourrait tranquillement les quelques étagères de livre moldu que la bibliothèque comportait. Ayant vécu dans un quartier totalement tranquille, elle avait une connaissance pratiquement parfaite de ce monde qui était si étrange pour la plupart des sorciers. Ses romans pouvaient être plutôt intéressants étant donné qu’il faisait parfois part de magiciens et de créatures magiques que Sycée connaissait bien. C’était un imaginaire d’humain qui avait simplement envie de se croire dans un monde inconnu et tout à fait inexistant. Ils ne savaient tellement pas à quel point ils avaient raison la plupart du temps. S’en était assez risible quand on y pensait. Quoiqu’il en soit, la bleu et bronze, toujours fidèle à son poste avait regardé un à un les livres qui s’y trouvaient sans trouver son bonheur; elle avait lu la plupart de ses ouvrages. Les pas traînants, elle était allée rejoindre son ami qui était supposé étudier pour son examen qui avait lieu le lendemain matin. Que ne fut pas sa surprise de le voir en train de converser avec une jeune jaune et noir particulièrement jolie. La dite fille partie plus vite que l’éclair lorsque la serdaigle s’approcha de son ami. À croire que son visage pouvait tout exprimer aussi facilement! En plus, il trouvait ça DRÔLE! Tout pour faire enrager encore plus sa meilleure amie qui n’était là que pour l’aider après tout. Avec quelques protestations sur le fait qu’elle avait fait fuir une possible conquête, il continua d’étudier tout en ne cessant de marmonner. Assise à ses côtés, la studieuse brune déposa sa tête sur son bras pour pouvoir observer son ami tout en se reposant. Après une ou deux pages, la belle était déjà endormie, fatiguée de sa trop longue journée avec ses deux tutorats, ses quatre cours et ses devoirs.

      ETHAN ▬ Sissi? Et oh ma belle? Il est déjà tard et j’ai assez étudier.


    La bleu et bronze se réveille doucement, du moins jusqu’à ce qu’elle sursaute lorsqu’elle s’aperçut que le visage de son ami était à 5 centimètre du sien.

      ELLE ▬ Argh, bon sang! Quel créature t’as mordu?! T’imagine si ça avait été quelqu’un d’autres?! T’es incorrigible!


      ETHAN ▬ Et c’est comme ça que tu m’adores!


      ELLE ▬ Ouais, j’en ai bien peur! De toute façon, tu ne me feras pas à croire que tu vas aller direct dans ton dortoir non?


      ETHAN ▬ Bah de toute façon tu saurais que ce ne serais pas vrai… Alors bon, on va en boîte?


      ELLE ▬ Non.


      ETHAN ▬ Allez!!! J’ai étudier comme un dingue juste pour te faire plaisir alors tu pourrais venir faire un tour ! Allez, je te laisse pour que tu montes te changer! Et puis… Je vais t’y attendre, tu sais Nehan aussi sera là.


      ELLE ▬ Hum. Bon, je vais peut-être venir faire un tour… Mais on verra, t’es chanceux que j’aille reprit de mes forces en tout cas!


      ETHAN ▬ A toutes Sycée!!


    La brune regarda son ami s’en aller en soupirant. Il était vraiment irrécupérable. Le pire c’est que la serdaigle savait qu’elle allait aller le rejoindre. Pas seulement parce qu’elle adorait passer du temps avec son meilleur ami, mais parce qu’il ne savait simplement pas à quel point la simple prononciation du nom de Nehan éliminait tous doutes. Sans plus attendre, elle ramassa toutes ses choses et monta jusqu’au dortoir pour se changer. Elle n’était pas pour aller en boîte avec son uniforme! De toute façon, ils ne l’auraient jamais laissé rentré. Elle enfila un jeans bleu délavé, une camisole mauve en satin et enfila un long cardigan noir pour contrer l’air froid. Loin du genre à se chausser de talons de 10 centimètres, elle opta pour des ballerines de couleur noire avec quelques paillettes. De toute façon, jamais Sycée ne pensait aux garçons lorsqu’elle s’habillait ce qui lui revalait de mauvais commentaires la plupart du temps. La brune n’était pas forte sur les décolletés, au contraire mais elle se foutait un peu de quoi elle avait l’air, lui donnant un style à elle qui la faisait toujours remarquer. Ne s’attardant pas plus qu’il ne le fallait sur sa chevelure, elle se contenta de le remonter en chignon lousse au dessus de la tête et se mit un peu de mascara. Fin prête, elle dit au revoir à ses amies qui la regardaient perplexes, n’étant pas vraiment habituer de la voir sortir. Pourtant, ces temps-ci ça arrivait assez fréquemment parce que pratiquement tous les amis qu’elle avait voulait la ‘’dévergonder’’ et la sortir avec eux. Dans le temps de le dire, la brune se retrouva dehors, grimaçant sans contenue lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’était mis à pleuvoir. Prête à tout comme elle l’était, elle sortit sa baguette et l’agita un instant en l’air en murmurant une incantation qu’elle avait apprise dans un livre plutôt utile. Elle devait se concentré un peu pour garder l’espèce de bulle qui l’entourait d’éclater et de se retrouver réellement sous la pluie. Ethan devait être rendu en boîte depuis un moment déjà, et les pas de la serdaigle semblaient bien peu assurés en direction de Pré-au-Lard. Du bruit et un mouvement attira son attention alors qu’elle avait presque atteins les limites du parc de Poudlard. Elle dût focusser un bon moment son regard pour s’apercevoir un homme coucher par terre totalement trempe. Quel idiot. D’abord, il l’était parce qu’il devait déjà avoir attrapé la crève, et puis parce que Sycée ne s’approchait pas des inconnus. Elle allait continuer tranquillement son chemin quand la chose se mit à parler, à elle apparemment :


      LUI ▬ Ami ou Ennemi passe ton chemin et vient pas me faire chier.


    Sycée fit la moue. D’abord il était totalement crue et irrespectueux, mais il était clair que se jeune homme n’avait pas toute sa tête. Il arrivait peut-être de la fameuse boîte, qui sait?! La serdaigle ne savait vraiment pas quoi faire. Après tout, il venait de lui signifier de s’en aller non? Pourtant, elle n’était ni son ami ni son ennemi parce qu’elle ne le connaissait pas… Portant son regard au loin, Sycée hésitait entre la bonne chose à faire ou choisir la facilité et s’en aller. C’était périlleux, mais pouvait-elle au moins une fois dans sa vie agir normalement, ou du moins faire semblant?

      LUI ▬ Par contre si c’est une fille tu peux venir ! Je suis encore assez en forme pour coucher !


    La bleu et bronze eut juste assez de temps pour voir le manège de l’homme. Ouaip, il était définitivement saoul. Sa conscience de mère poule ne pouvait qu’apparaître dans ce genre de moment et c’est pourquoi elle s’avança doucement vers l’inconnu, l’enveloppant dans son champ anti-pluie. Il ne savait peut-être plus ce qu’il disait non? Peut-être qu’il n’était qu’un connard pervers qu’avec plusieurs verres dans le corps! La brune s’approcha jusqu’à se retrouver vis-à-vis son visage et pour capter son attention. À le voir, elle devenait facilement inquiète. Qu’aurait-elle sur sa conscience si elle le laissait là et qu’il tombait dans un coma éthylique?! Ce n’était pas du tout son genre et elle en faisait maintenant son devoir d’être sûre qu’il soit au moins à l’intérieur des murs de l’école d’ici quelques minutes.

      ELLE ▬ Heu… Est-ce que ça va? Oh. Sachez que je ne suis pas là pour ce que vous croyez, je ne veux que vous aider d’accord?!


    Ouais, difficile à croire lorsqu’on est totalement stone, non? Du moins, Sycée ne pouvait pas le comprendre puisqu’elle n’avait jamais fait d’excès de la sorte. L’important pour le moment était de se concentrer sur l’inconnu, qui était, ma foi pas du tout ordinaire comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] Vide
MessageSujet: Re: M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée]   M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] EmptyVen 27 Nov - 16:29

    Le vert et argent entendit les pas de l’inconnu se diriger vers lui. L’herbe humide sous ses pieds ne manquait pas d’alerter le serpent de sa proximité de plus en plus grandissante. Deagan passa sa main sur son visage pour essuyer quelques goûtes, quand bientôt ce ne fut plus nécessaire, en effet l’inconnu le protégea grâce à un sort qui servait de parapluie aux sorciers. Il aurait pu lui-même y penser s’il n’était pas complètement défoncé ! Où avait-il foutu sa baguette d’ailleurs ? Il tâta la poche de son jean et sentit sa baguette. Il avait de la chance de ne pas l’avoir perdu, comme ça lui était déjà arrivé à maintes occasions lorsqu’il était dans le même type d’état.

    Elle : « Heu… Est-ce que ça va? »

    Deagan émit un léger rire noir. Avait-il l’air d’aller bien ? Quelle question stupide.

    Elle : « Oh. Sachez que je ne suis pas là pour ce que vous croyez, je ne veux que vous aider d’accord?! «

    Deagan releva lentement la tête en prenant conscience que la voix qui s’adressait à lui était une voix féminine. Un semblant d’intérêt sembla alors l’animer, mais le fait qu’elle le vouvoie lui fit se demander qui elle pouvait bien être pour oser l’insulter en usant d’un langage aussi… poli… « Sachez » avait-elle dit ? A part les profs, personne ne parlait comme ça, même les petits bourgeois de l’école n’en était pas à se niveau de langage face à un de leur semblable… oh si ! Maintenant ça lui revenait : il y avait bien certaines personnes qui avaient ce genre de manière en parlant…

    D, d’une voix à peine audible : « Toi t’es à Serdaigle ça fait pas de doute… » marquant un pose. « j’t’avertis me vouvoie pas ou je t’en colle une….»

    Deagan plissa les yeux pour mieux regarder le visage de la demoiselle, pas difficile à louper vu qu’elle le collait pratiquement. Leurs visages étaient tellement proches que n’importe qui passant par là aurait pût s’imaginer qu’ils étaient sur le point de s’embrasser. A cause de son état Deagan avait du mal à voir de façon net le visage de la bleu et bronze. Sa vue était brouillée et sa tête lui tournait, il ne se sentait pas capable de se lever ou bien même de tenter de séduire la demoiselle…dommage elle ne semblait pas être vilaine, loin de là d’ailleurs, elle avait l’air même sacrément mignonne dans son genre.

    Deagan se ré-allongea et ferma les yeux, il avait trop mal à la tête pour les garder ouvert plus longtemps. Décidément c’était pas la grande forme ce soir. Le ménage à trois n’était vraiment pas fait pour lui ! Il se sentait de plus en plus mal. Il aurait mieux fait de se taire en invitant la demoiselle à s’approcher de lui. Elle disait être venu à lui dans l’optique de l’aider c’est ça ? Il valait mieux pour elle qu’elle parte, déjà qu’à la base il n’était pas des plus aimable, dans cet état, il avait tendance à devenir encore plus irritable.

    D : « Mère Theresa tu devrais rentrer te coucher je peu me débrouiller sans toi »

    Certains élèves avaient trop tendance à vouloir jouer les bons samaritains et cela semblait être le style de la demoiselle. Elle pensait pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre, mais Deagan n’était pas du genre à se laisser choyer. A vrais dire il détestait ça, sans doute à cause de son passé, de sa vie actuelle même, mais il préférait se dire qu’il ne pouvait juste pas blairer ceux qui se prenaient pour des sauveurs et encore moins ce qui se « laissaient » aider.

    N’entendant pas la demoiselle s’éloigner, Deagan rouvrit les yeux et constata que la bleu et bronze n’avait pas bougé d’un pouce. Le serpent se mit à grogner, ce n’était pas le moment de vouloir jouer les fortes têtes pour tenter de venir à bout de sa défiance. Il ne la laisserait pas l’aider, ce n’était pas la peine d’insister à moins qu’elle ne veuille qu’il la frappe. Il n’apprécierait pas beaucoup ça c’est sûr, mais si s’était le seul moyen de la voir déguerpir il n’hésiterait pas. Il aurait cependant préféré qu’elle parte de son propre chef…Est-ce qu’elle avait craqué pour lui ou quoi? Ça expliquerait pourquoi elle n’était pas partit… enfin en général, quand il commence à s’adresser à une fille de manière déplacée, cette dernière avait tendance à le planter là, ne supportant pas d’entendre quelqu’un lui adresser la parole de cette manière. Pourtant elle elle ne bougeait pas… Elle était bizarre cette fille… ou folle, au choix.

    D : « Dégage j’t’ai dis que j’avais pas besoin de toi ! fout moi la paix »

    Mince il avait envi de vomir. Il poussa la jeune femme avec le peu de force qu’il lui restait, la faisant reculer. Super si elle restait là, il allait vomir devant elle… Oh et puis pourquoi ça le gênait ? C’était elle qui tenait à rester lui il avait rien demandé à personne alors il n’avait pas à ressentir la moindre gêne quand à la possibilité de vomir devant elle. Au moins comme ça elle partirait songea Deagan. Il porta une main à son estomac et de l’autre il serra le poing et le plaça devant sa bouche. Il sentait qu’il allait rendre d’un instant à l’autre. Il serrait la mâchoire appréhendant ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] Vide
MessageSujet: Re: M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée]   M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'approcher n'était sûrement pas ta plus brillante idée [PV Sycée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
priori incantatum  :: ▄ poudlard extra muros :: Le Parc -